recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Laurine. Âge : 17 balais, bientôt 18 ! Région : J'habite en Belgique, province du Luxembourg en fait. B:
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : blblbl. Fight Club, Never let me go, Hatchi, Shutter Island, Dragons... et tant d'autres, y'a pas tout qui me vient sur le moment là. Série(s) fétiche(s) :American Horror Story (♥), Breaking Bad, Orphan Black, Game of Thrones, Onces Upon a Time. J'en ai une liste interminable à voir en plus. xD Déjà que j'ai toujours pas finie celles plus haut haha. Livre(s) fétiche(s) : Alors, à peu près tous les livres de Stephen King. D'acier de Silvia Avallone, la sage Les fourmis de Bernard Werber, GOT, HG, Freedom de Jonathan Franzen, LGDC, ... Célébrité(s) fétiche(s) : Emma Watson, Evan Peters, Tom Hiddleston, Andrew Garfield blabla. Loisirs : Écrire, lire, grapher de temps en temps, la photographie amateur. Et sinon lycéenne à plein temps.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel, même j'aime assez incarner des dragons. *^* Une préférence pour certains avatars ? Noope. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? French, je suis trop nulle en langue pour tenter autre chose. xD
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5. Niveau approximatif : 2,5/5 ? Je me donne quand même la moitié. Par contre je précise que je ne graphe que des chats pour l'instant. (a)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : GAGABOUH. J'espère apprendre des trucs mordicus. Un big up ? : A moi même?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 15:38
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S) : Photofiltre, Gimp.
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 15:43
Bienvenue parmi nous
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 15:49
Bienvenue
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 16:01
bienvenue
Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.
COD.EX
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : venus in fur (icon) okayrichard (gif)
RÉGION : sweet hell
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dictature du monde libre et les tableaux excel CÉLÉBRITÉS: actuellement : J.Sik - G.Lap - W.Higg - S.Heug - B.Pad - W.Beth - B.Pal LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 16:06
HUMEUR : I just need someone to say “fuck it, this kid deserves a chance”.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries et films toute une passion ♥ + rp, tumblr, vavater, youtuber, geeker, et dormir. CÉLÉBRITÉS: (f) : queen Dakota Johnson, princess Cora Keegan, Scarlett Johansson, Amber Heard, Zooey Deschanel, Selena Gomez, Lily Collins, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Lana Del Rey, Marina Diamandis, Emma Stone, Blake Lively, etc. (m) : Joel Kinnaman à tout jamais ♥, Peter Gadiot, Miles bébé Teller, Squeezie, Martin Wallström, Rami Malek, Jamie Dornan, Sam Claflin, Scott Eastwood, Jared Leto, Henry Cavill, Max Irons, Nico Tortorella, Will Ferrel, Ryan Reynolds, Matthew McConaughey, Taylor Kitsch, Douglas Booth, Gabe Saporta, Wentworth Miller, etc. LOGICIEL(S) : toshop baby ❥
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 17:05
Bienvenue parmi nous !
Invité
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 17:17
Bienvenue sur Bazzart.
MYERS.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MYERS. (avatar)
RÉGION : Quelque part où il y a de la bouffe.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, musique, séries, manger, lecture, peinture. CÉLÉBRITÉS: Misha Collins, Jared Padalecki, Jensen Ackles. LOGICIEL(S) : Photoshop.
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 17:41
Bienvenuuuuue.
CRÉDITS : MYSELF (phaenomen.)
RÉGION : Nord
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 20:08
bienvenue
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 20:14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture & binge-watching. CÉLÉBRITÉS: Blake Lively, Eliza Taylor-Cotter, Bob Morley, Karla Souza, Julian Morris, Alfred Enoch. LOGICIEL(S) : Photofiltre.
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 21:05
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 21:45
bienvenue
CRÉDITS : Lydie (avatar et signature)
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 22:28
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage ! Dim 6 Sep - 22:52
bienvenue
» JE SUIS NEELA MEYERS (+ NAYA M. QUINTON & TALEISHA CAMPBELL) SUR HUNTINGTON BEACH, FORUM CITY OUVERT DEPUIS 2012 » JE SUIS VICTORIA WALKER SUR LOOK THROUGH THE PAIN, FORUM CITY A DUBLIN (IRISH MOB/BIKERS)