AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ronnie en cavale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Phoebus

Phoebus
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 164
INSCRIPTION : 02/09/2015
ÂGE : 30
CRÉDITS : Gifs from Tumblr
RÉGION : Globe trotteur


Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:03


© Gab-Ronnie

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Gabriel
Âge : 22 Ans
Région : Je n'ai pas de région précise, je suis souvent en cavale. Habitation pour le moment dans le Sud de la France, souvent sur Lyon, Paris, Belgique et Londres :-)

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Cloud Atlas, Interstellar, Dallas Buyers Club (D'où croyez vous que vient Ronnie?!), La Chasse, Le Transperceneige, Prisoners, ainsi qu'une armée de films. J'y passe ma vie, au cinéma :(
Série(s) fétiche(s) : GoT, Humans, Merlin, Hannibal... Là aussi ce serait trop long de tout citer! :(
Livre(s) fétiche(s) : Cloud Atlas , Quand vient la nuit, La rivière à l'envers, Cheval de Guerre, Le Petit Prince...
Célébrité(s) fétiche(s) : Ils sont beaucoup. Beaucoup trop. Rick Genest, Jared Leto, Ben Whishaw, Colin Morgan, Gaspard Ulliel, Louis Garrel...
Loisirs : Je dessine tout la journée et c'est encore mon loisir en plus du reste! Je monte à cheval aussi, depuis très jeune, et en western siouplé! Je fais de l'éducation canine et je m'occupe des heures durant de tout les animaux présents avec nous. J'écris. Bientôt je me remettrai à la guitare et au chant. Et au théâtre.
J'aime aussi la photo, bien que je n'ai pas d'autre appareil qu'un Iphone, ça viendra!

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Tout dépends du thème quoique j'ai du mal avec le déjanté et le casual. Disons que j'aime plutôt le fantastique alors!
Une préférence pour certains avatars ? Réels Wink
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis bilingue, mais je n'aime pas RP en anglais. Donc coté RP c'est français!

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 (+Suite CS6) / TVPaint (comment ça vous vous en moquez :()
Niveau approximatif : 3/5?

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Le toutou, en avatar, il s'appelle Moby, et c'est mon copain de route! Si vous le croisé et le reconnaissez, dites nous bonjour :-D
Un big up ? : À mon frangin, qui m'a dit de m'inscrire, car je graph tout ses avatars. Et il m'a dit que je pourrais tenter le coup ici Ronnie en cavale! 4013745979

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 100717
INSCRIPTION : 15/07/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : soleil
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:03

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nightgaunt

Nightgaunt
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1786
INSCRIPTION : 16/05/2013
ÂGE : 29
CRÉDITS : old money + bandit rouge
RÉGION : kadath.
HUMEUR : acab.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:09

Tu es venuuuuu Gab Ronnie en cavale! 4250834230 Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

RaniPyaar

RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4377
INSCRIPTION : 05/07/2010
ÂGE : 83
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
HUMEUR : bitches be like whuuuuuut !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:14

bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Storyteller

Storyteller
inna narracja;

MESSAGES : 1780
INSCRIPTION : 05/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : icon (100disorders)
RÉGION : quadrant alpha


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: THE HUNDRED (OTP : BELLARKE | OTC : BELLAMY BLAKE | LIKE : CLARKE GRIFFIN, RAVEN REYES, MONTY GREEN, MARCUS KANE, WICKEN, PRINCESS MECHANIC, CLEXA, LINCTAVIA), STAR TREK (Like : K/S, Bones, Gaila), Supernatural (Like : Destiel, Dean Girl, Castiel, Chuck Shurley, Charlie Bradbury, Crowley, Sam Winchester), Faking It (Like : Karmy, Amy Raudenfeld, Shane Harvey, Lauren Cooper), The Hunger Games (Like : Everlarke, Peeta Mellark, Finnick Odair, Johanna Mason), The Walking Dead, State of Affairs, Games of Thrones, Once Upon A Time, Arrow (...)
CÉLÉBRITÉS: Elvis Presley, Alexandre Astier, Karl Urban, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Pierre Niney, Bob Morley, Chris Pine, RDJ, Tyler Hoechlin, Sam Claflin, Ian Somerhalder, Henry Cusick, Joseph Morgan, ANNA KENDRICK, Phoebe Tonkin, Ariana Grande, Rita Volk, Jenna Coleman, Zoey Deutch, Katherine Heighl, Natalie Dormer, Natalie Portman (...)
LOGICIEL(S): Works & Photoshop CS6.

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

MYERS.

MYERS.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1325
INSCRIPTION : 17/03/2015
ÂGE : 25
CRÉDITS : MYERS. (avatar)
RÉGION : Quelque part où il y a de la bouffe.
HUMEUR : Love yourself first ♥.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, musique, séries, manger, lecture, peinture.
CÉLÉBRITÉS: Misha Collins, Jared Padalecki, Jensen Ackles.
LOGICIEL(S): Photoshop.

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:03

Bienvenuuuue. Ronnie en cavale! 3200731053 Ronnie en cavale! 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 2:22

Bienvenue Ronnie en cavale! 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:21

Bienvenue Gabriel Ronnie en cavale! 618712053
Revenir en haut Aller en bas

Peewee

Peewee
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8007
INSCRIPTION : 16/05/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
HUMEUR : Songeuse.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

dreameuse

dreameuse
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 605
INSCRIPTION : 06/01/2014
ÂGE : 33
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc.
CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars
LOGICIEL(S): aucun désolé

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:59

Bienvenue Ronnie en cavale! 601285 !
Revenir en haut Aller en bas

Energy Burner

Energy Burner
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6176
INSCRIPTION : 02/09/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher².
CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake.
LOGICIEL(S): Aucun

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:05

bienvenue ici Ronnie en cavale! 4013745979
je te valide, amuse-toi bien sur le forum Ronnie en cavale! 2252841205
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany

Tiffany
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1909
INSCRIPTION : 04/03/2015
ÂGE : 26
CRÉDITS : © ladygaganow (av) | inlovewithmovies @tumblr (gifs).
RÉGION : Hauts de France.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

VMICORUM.

VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5810
INSCRIPTION : 18/12/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sampaio, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, htgawm's cast, reign's cast, barrueco, rieder (rip), vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, nordberg, tonkin, ren, collins, claflin, irons, booth, pratt, palmer, gustavsson...
LOGICIEL(S): toshop CC.

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:42

bienvenue Ronnie en cavale! 185127
Revenir en haut Aller en bas

Shiva

Shiva
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1284
INSCRIPTION : 04/01/2013
ÂGE : 33
CRÉDITS : marley smith
RÉGION : Dans le nord
HUMEUR : Bonne humeur !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin, musique, sport, graphisme, stylisme
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:15

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:48

bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ronnie en cavale! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ronnie en cavale! Ronnie en cavale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronnie en cavale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum