recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom :isciane. Âge :12 ans, enfin, bientôt treize dans un peu plus d'un mois. Région :pays de la loire.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :hunger games, the maze runner... Série(s) fétiche(s) :pretty little liars et teen wolf. Livre(s) fétiche(s) :Gone et Le pouvoir des cinq. Célébrité(s) fétiche(s) :Dydy O'brien et pleiiiiin d'autres. Loisirs :Piscine, batterie, danse, musique...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? fantastique Une préférence pour certains avatars ?pas vraiment non, je varie selon les forums. Plutôt français ou bilingue niveau rp ?français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :je ne graphe pas, mais alors pas du tout donc aucun logiciel. Niveau approximatif : 0/5 du coup
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : j'adore le forum. Un big up ? : pour ma soeur, cass (vieux frères), parce que je l'aime.
Dernière édition par soeurs d'armes le Jeu 6 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
» JE SUIS NEELA MEYERS (+ NAYA M. QUINTON & TALEISHA CAMPBELL) SUR HUNTINGTON BEACH, FORUM CITY OUVERT DEPUIS 2012 » JE SUIS VICTORIA WALKER SUR LOOK THROUGH THE PAIN, FORUM CITY A DUBLIN (IRISH MOB/BIKERS)
_________________ I hope that I can turn back the time To make it all alright, all alright for us I'll promise to build a new world for us two With you in the middle