à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bethabee Johnson - The Possible Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bethabee Johnson
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Bethabee Johnson (moi)
RÉGION : Normandie

Message(#) Sujet: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 19:42

© Bethabee Johnson(Moi)

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Bethabee.
Région : Normandie

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Les Marvels pardi ! Je vous presque un culte à ces films à vrai dire. J'aime en général les films fantastique ou d'horreur (oui oui, d'horreur). J'ai vraiment du mal avec les films d'action pure. Je dirai que le fantastique est vraiment mon dada mais parfois je me laisse aller à regarder quelques films romantiques ou quelques comédie déjanter.
Série(s) fétiche(s) : Il faut savoir que je regarde des séries à longueur de jourée. Dernièrement, mon coups de coeur était Scorpion, une série dont j'ai hate d'avoir la saison 2. Sinon ma série préféré est Supernatural qui se dispute la place avec Sherlock et Doctor Who. J'affectionne les série anglaise à vrai dire et fantastique aussi, un peu comme les films en faite. Je regarde actuellement Orange is the new black mais aussi Shameless US & la saison 10 de Criminal Minds qui est aussi une série que j'affectionne particulièrement.
Livre(s) fétiche(s) : Je suis absolument amoureuse des livres de Pierre Bottero, tout ses livres d'ailleurs. Mais je doit avouer ressentir quelque chose de particulier avec Le pacte des Marchombres. J'aime aussi énormément les bouquin de Cassandra Clare. Ils me font réver et j'aurai adoré vivre dedans, me battre aux cotés des Shadowhunters et... Bref, je m'égare. J'ai bien sur lu les Harry Potter, Divergent, Le journal d'un vampire et quelques classiques comme le Dracula de Bram Stocker.
Célébrité(s) fétiche(s) : Dure questions. Misha Collins se dispute en tête de mon classement homme avec un ribambelles d'acteurs tel que Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, James McAvoy, Jeremy Renner et Mark Ruffalo. Sinon, côté fille, la numéro 1 est sans conteste Keira Knightley. J'aime aussi beaucoup Elle Fannings, Hailee Steinfeld ou encore Lily Collins.
Loisirs : Role play, lecture, graph, je sors aussi beaucoup avec mes amies et enchaine la plupart du temps les soirées. Hum... Je vais souvent au cinéma aussi et aime baucoup les longues balades en foret.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt fantastique mais ça, je pense que ça se devine aisément en se référant à ce que je blablate un peu plus haut.
Une préférence pour certains avatars ? Non, pas vraiment.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français même si je me débrouille en anglais.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Niveau approximatif : 2/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : J'ai tendance à me dévaloriser et j'adore apprendre de nouveau trucs !
Un big up ? : Qui veut des cookies ?

Revenir en haut Aller en bas

Ruka
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : (me) avatar (me) signature
RÉGION : tarn-et-garonne

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 19:51

Bienvenue Smile

Pepperony

(m) robert downey jr for
love interessed

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 19:54

Bienvenue. cat

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Unicorn
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 19:58

Bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

Nightgaunt
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : fallen & balaclava
RÉGION : The Dreamlands.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, RP, photographie.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : CS4

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 19:59

Bienvenue

wiise
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Tatooine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Matt Bomer, Daniel Craig, William Moseley, Sebastian Stan, Channing Tatum, Chris Evans, Chris Wood, Alex O'Loughlin, Zac Efron, Bradley Cooper, Colton Haynes, Tom Hardy, Tyler Hoechlin, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Robbie Amell, Ian Bohen, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Charlie Hunnam, Benjamin Eidem, Nick Youngquest.
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 20:05

Bienvenue par ici !

rosapache
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Ain

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, lire des comics, faire des edits
CÉLÉBRITÉS: Ben Affleck, Asa Butterfield, Wentworth Miller, Jeffrey Dean Morgan, Zoe Saldana, Ruby Rose, Robin Wright
LOGICIEL(S) : Photoshop, photoscape, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 20:23

James McAvoy
Bienvenue

Argo fuck yourself △ You have to work harder than you think you possibly can.You can’t hold grudges. It’s hard. But you can’t hold grudges. It doesn’t matter how you get knocked down in life, because that’s gonna happen. All that matters is that you gotta get up. ©endlesslove

Bethabee Johnson
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Bethabee Johnson (moi)
RÉGION : Normandie

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 20:26

Merci tout le monde, ça fait plaisir d'être aussi bien reçu !

RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ranipyaarcreation
RÉGION : morocco, baby.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 20:35

bienvenue parmi nous Smile

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis trois ans. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

ma commande express d'avatars et gifs est ouverte. j'accepte d'éditer sur tout le monde, alors n'hésitez pas

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 20:36

Bienvenue

wild . rose
and so it goes

Féminin
CRÉDITS : kiri
RÉGION : londres

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: filmmaking, reading, watching tv, editing pictures / videos.
CÉLÉBRITÉS: willa holland, kaya scodelario, amber heard, max irons, logan lerman, harry styles, felicity jones
LOGICIEL(S) : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 20:41

bieeeenvenue sur bazzart I love you

"with your face all made up, living on a screen,
    low on self esteem, so you run on gasoline."

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 20:45

Bienvenue ici

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 21:05

Bienvenue sur bazzart.

LiliSwan
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : Alsace

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 21:06

Bienvenue !

heavydirtysoul.
acta non verba

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon & gifs).
RÉGION : sud-est, au fond à droite.
HUMEUR : I just need someone to say “fuck it, this kid deserves a chance”.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les séries et films toute une passion ♥ + rp, tumblr, vavater, youtuber, geeker, et dormir.
CÉLÉBRITÉS: (f) : queen Dakota Johnson, princess Cora Keegan, Scarlett Johansson, Amber Heard, Zooey Deschanel, Selena Gomez, Lily Collins, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Lana Del Rey, Marina Diamandis, Emma Stone, Blake Lively, etc. (m) : Joel Kinnaman à tout jamais ♥, Peter Gadiot, Miles bébé Teller, Squeezie, Martin Wallström, Rami Malek, Jamie Dornan, Sam Claflin, Scott Eastwood, Jared Leto, Henry Cavill, Max Irons, Nico Tortorella, Will Ferrel, Ryan Reynolds, Matthew McConaughey, Taylor Kitsch, Douglas Booth, Gabe Saporta, Wentworth Miller, etc.
LOGICIEL(S) : toshop baby ❥

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Mar 30 Juin - 21:12

Tellement de bon goûts
Bienvenue parmi nous !

✿✿✿ “You can’t control what goes on in the world, you can just choose to be a part of it everyday.” BADASS BEARD. devient heavydirtysoul. ✿✿✿

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bethabee Johnson - The Possible Girl ? Aujourd'hui à 11:51

Bethabee Johnson - The Possible Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut