à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RuPaul Drag Race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Farewell
+ CAN'T YOU HEAR THAT BOOM.

Masculin
CRÉDITS : livejournal, tumblr.
RÉGION : seine-et-marne (77)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: RuPaul Drag Race. Lun 22 Juin 2015 - 2:31

CONDRAGULATION, vous venez de cliquer sur le lien de cette formidable émission de télé-réalité. Je pense que peu de gens la connaissent, et pour cause, elle est complètement inédite en France Elle est, en revanche, plus populaire aux Etats-Unis, et pour cause : c'est GÉNIAL
Si vous ne connaissez pas mais que vous passez quand même par là, je vous conseille d'aller regarder, c'est la meilleure émission du monde Je connais un site de streaming qui diffuse tous les épisodes de toutes les saisons, vu que je sais pas si je peux poster le lien comme ça, vous pouvez m'envoyer un mp et je vous filerais les liens
Alors, en gros, RuPaul Drag Race, c'est une compétition de Drag Queens What a Face Une douzaine de queens s'affrontent pour remporter le titre d'America Next Drag Superstar. Elles s'affrontent par le biais de challenge, au rythme d'une élimination par semaine.

L'émission compte jusqu'ici sept saisons d'une douzaine d'épisodes d'une quarantaine de minutes. Une huitième saison a été confirmée pour l'année prochaine
Maintenant, pourquoi c'est génial ? What a Face parce que y'a du drama, de l'émotion, de l'humour, de la compétition, le paquet complet Mais aussi parce que c'est très "vrai", et ça permet de mieux découvrir l'univers des drag queens et de garder un esprit ouvert. Car au final, malgré tout le drama, c'est une émission qui promeut l'amour de soi, des autres, l'estime de soi, etc. On observe ces personnes s'exprimer à leur manière, c'est très authentique et feel-good.

Cette émission gagnerait à être mieux connue, car elle communique de beaux messages donc j'espère, si vous connaissez pas, que vous tenterez I love you (si vous décidez de commencer, vous n'êtes pas obligés de commencer par la saison 1, (je vous le conseille pas))

Pour ma part : JE SUIS COMPLÈTEMENT ACCRO. Je peux passer des heures et des heures sur youtube à regarder les lip sync et les runway looks, je m'en lasse pas. Je peux passer des journées à regarder et re-regarder certains épisodes tellement j'adore cette émition I love you Je serais pas capable de vous donner une saison que j'ai particulièrement aimée, car chaque saison à son lot de perles et de candidats géniaux et super talentueux.
J'peux en revanche, vous faire un petit top 4 de mes candidats/queens préférées
1. Willam (saison 4) (queen de mon cœur)
2. Alaska (saison 5)
3. Jinkx Monsoon (saison 5)
4. Raja (saison 3)

Je vous met l'épisode 1 de la saison 5, si vous voulez jetez un œil pour vous faire une idée. I love you vraiment : regardez !

I have seen things you wouldn't believe! I have lost things you will never understand!
Revenir en haut Aller en bas

novasparks
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ICONS - .thanatos ; LYRICS SIGN - UGLY BOY | ANTWOORD.
RÉGION : BRETAGNE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE.
CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI.
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.

Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. Ven 4 Sep 2015 - 0:52

Je suis in love d'Adore Delano pour ma part :emu:
Miss Fame aussi !

neurosis
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : neurosis
RÉGION : lorraine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: DANSE, PSYCHOLOGIE, PHILOSOPHIE
CÉLÉBRITÉS: THÉO JAMES, JACK FALAHEE, CHRIS WOOD, MATTHEW DADDARIO, MAX EHRICH, JOSH HUTCHERSON, JULIAN MORRIS, SERGIO CARVAJAL, DIEGO BARRUECO, MARIANO DI VAIO, DANIEL BEDEROV...
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6

Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. Lun 11 Jan 2016 - 4:11

J'ai regardé quelques épisodes avec une amie et on s'est vraiment marré par moment, ça vaut le coup le détour !

smashthat
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : gallicka (icon) iancgallagher (gifs)
RÉGION : Bretagne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: peter dinklage, yvonne strahovski, zachary levi, krysten ritter, gary oldman, benedict cumberbatch, joseph gilgun, misha collins, mark sheppard, robert sheehan, sarah michelle gellar, shelley hennig, emilia clarke, anna kendrick
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio X

Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. Mar 26 Avr 2016 - 15:12

On m'en parle beaucoup depuis quelques mois, mais genre vraiment beaucoup. Tous les jours. Et hier j'ai cédé, j'ai succombé à ma curiosité. IT'S A TRAP ! J'suis foutue, c'est addictif
Il a des personnalités incroyables, on aime détester certaines, c'est juste... wouah !

Le mauvais côté, c'est que je regarde via youtube et les épisodes ne sont pas tous là et souvent d'une qualité horriiiible !

Hooked on a Feeling, Blue Swede! That song belongs to me!

Farewell
+ CAN'T YOU HEAR THAT BOOM.

Masculin
CRÉDITS : livejournal, tumblr.
RÉGION : seine-et-marne (77)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. Ven 29 Avr 2016 - 14:02

Y'en a qui suivent la saison 8 ? Est-ce qu'on parle de ce Top 4 qui déchire ?

I have seen things you wouldn't believe! I have lost things you will never understand!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. Aujourd'hui à 2:59

RuPaul Drag Race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut