AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RuPaul Drag Race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Farewell

Farewell
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4026
INSCRIPTION : 12/05/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : livejournal, tumblr.
RÉGION : seine-et-marne (77)


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyLun 22 Juin 2015 - 2:31

CONDRAGULATION, vous venez de cliquer sur le lien de cette formidable émission de télé-réalité. Je pense que peu de gens la connaissent, et pour cause, elle est complètement inédite en France RuPaul Drag Race. 61829948 Elle est, en revanche, plus populaire aux Etats-Unis, et pour cause : c'est GÉNIAL RuPaul Drag Race. 4250834230
Si vous ne connaissez pas mais que vous passez quand même par là, je vous conseille d'aller regarder, c'est la meilleure émission du monde RuPaul Drag Race. 553602291 Je connais un site de streaming qui diffuse tous les épisodes de toutes les saisons, vu que je sais pas si je peux poster le lien comme ça, vous pouvez m'envoyer un mp et je vous filerais les liens RuPaul Drag Race. 2485530741
Alors, en gros, RuPaul Drag Race, c'est une compétition de Drag Queens What a Face Une douzaine de queens s'affrontent pour remporter le titre d'America Next Drag Superstar. Elles s'affrontent par le biais de challenge, au rythme d'une élimination par semaine.


L'émission compte jusqu'ici sept saisons d'une douzaine d'épisodes d'une quarantaine de minutes. Une huitième saison a été confirmée pour l'année prochaine RuPaul Drag Race. 3779582753
Maintenant, pourquoi c'est génial ? What a Face parce que y'a du drama, de l'émotion, de l'humour, de la compétition, le paquet complet RuPaul Drag Race. 553602291 Mais aussi parce que c'est très "vrai", et ça permet de mieux découvrir l'univers des drag queens et de garder un esprit ouvert. Car au final, malgré tout le drama, c'est une émission qui promeut l'amour de soi, des autres, l'estime de soi, etc. On observe ces personnes s'exprimer à leur manière, c'est très authentique et feel-good.

Cette émission gagnerait à être mieux connue, car elle communique de beaux messages RuPaul Drag Race. 746323 donc j'espère, si vous connaissez pas, que vous tenterez I love you (si vous décidez de commencer, vous n'êtes pas obligés de commencer par la saison 1, (je vous le conseille pas))

Pour ma part : JE SUIS COMPLÈTEMENT ACCRO. RuPaul Drag Race. 623269 Je peux passer des heures et des heures sur youtube à regarder les lip sync et les runway looks, je m'en lasse pas. Je peux passer des journées à regarder et re-regarder certains épisodes tellement j'adore cette émition I love you Je serais pas capable de vous donner une saison que j'ai particulièrement aimée, car chaque saison à son lot de perles et de candidats géniaux et super talentueux. RuPaul Drag Race. 2485530741
J'peux en revanche, vous faire un petit top 4 de mes candidats/queens préférées RuPaul Drag Race. 3779582753
1. Willam (saison 4) (queen de mon cœur)
2. Alaska (saison 5)
3. Jinkx Monsoon (saison 5)
4. Raja (saison 3)

Je vous met l'épisode 1 de la saison 5, si vous voulez jetez un œil pour vous faire une idée. I love you vraiment : regardez !

Revenir en haut Aller en bas

novasparks

novasparks
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1521
INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 91
CRÉDITS : ICONS - .thanatos ; LYRICS SIGN - UGLY BOY | ANTWOORD.
RÉGION : BRETAGNE.
HUMEUR : CRÉATIVE.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE.
CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI.
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.

RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:52

Je suis in love d'Adore Delano pour ma part :emu:
Miss Fame aussi !
Revenir en haut Aller en bas

sweven

sweven
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1713
INSCRIPTION : 23/12/2014
ÂGE : 27
CRÉDITS : RXDLEAVES
RÉGION : upside down


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danse, psychologie, graphisme, programmation, jeux-vidéos, films et séries d'horreur
CÉLÉBRITÉS: riz ahmed, théo james, jack falahee, chris wood, matthew daddario, diego barrueco, daniel bederov, sergio carvajal [etc]
LOGICIEL(S): photoshop cs6

RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyLun 11 Jan 2016 - 4:11

J'ai regardé quelques épisodes avec une amie et on s'est vraiment marré par moment, ça vaut le coup le détour ! RuPaul Drag Race. 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:12

On m'en parle beaucoup depuis quelques mois, mais genre vraiment beaucoup. Tous les jours. Et hier j'ai cédé, j'ai succombé à ma curiosité. IT'S A TRAP ! J'suis foutue, c'est addictif RuPaul Drag Race. 4250834230
Il a des personnalités incroyables, on aime détester certaines, c'est juste... wouah !

Le mauvais côté, c'est que je regarde via youtube et les épisodes ne sont pas tous là et souvent d'une qualité horriiiible !
Revenir en haut Aller en bas

Farewell

Farewell
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4026
INSCRIPTION : 12/05/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : livejournal, tumblr.
RÉGION : seine-et-marne (77)


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:02

Y'en a qui suivent la saison 8 ? Est-ce qu'on parle de ce Top 4 qui déchire ? RuPaul Drag Race. 4250834230 RuPaul Drag Race. 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:44

Les saisons 6, 7 et 8 sont maintenant sur Netflix ! L'occasion de binger ces petites pépites pour se préparer à All Stars 3 RuPaul Drag Race. 4250834230
(prédiction : Trixie Matel emportera la couronne haut la main RuPaul Drag Race. 3779582753 )
Revenir en haut Aller en bas

Dinette

Dinette
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 05/10/2010
ÂGE : 29
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:05

J'ai regardé saison 6 7 8 9 et mes chouchous d'amours sont :
Adore Delano
Violet Chachki
Pearl
Miss Fame
Joslyn Fox
Laganja Estranja
April Carrion
Milk

Ouais que saison 6 et 7 les autres j'ai pas accroché XD

ADOOOOOOOOOOOOORE c'est THE baby of my life *o*
Revenir en haut Aller en bas

Gayunn

Gayunn
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 21/07/2017
ÂGE : 24
CRÉDITS : Aerith.
RÉGION : Loire-Atlantique
HUMEUR : Everything is awesome~



RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptySam 17 Fév 2018 - 0:50

OMG J'ATTENDAIS CE TOPIC AVEC IMPATIENCE.
J'ai commencé à regarder RPDR grâce à Hextian sur Youtube qui a fait une poupée de Nina Bo'nina Brown si mes souvenirs sont bons, et j'ai été piqué de curiosité. Et puis, dans les recommandations, il y avait All-Stars 1. Intrigué, j'ai cliqué dessus. Même si au début je trouvais ça assez étrange (chez mes parents tout ce qui est queer est étrange). Et puis, finalement, je me suis laissé emporter.
Et vint ce jour où j'ai eu un compte Netflix. J'ai binge-watché les saisons 6, 7 et 8. Ma préférée étant et restera encore pendant un bon bout de temps la saison 6. Pourquoi ? Parce qu'Adore Delano, Bianca Del Rio, Bendelacrème, April Carrion, Milk, et surtout, Sissy That Walk. J'aime énormément cette chanson, c'est ma préférée.
Maintenant, j'ai pratiquement vu toutes les saisons, il ne me maque plus que la 3 et la 4, mais malheureusement, je ne suis pas très emballé par celles-là. Mais je les regarderai quand même, juste pour avoir les références.
Mes queens préférées sont Adore Delano, Bianca Del Rio, Bendelacrème, April Carrion, Milk, Katya (Yekaterina Petrovna Zamolodchikova but your dad just calls me Katya RuPaul Drag Race. 3779582753), Kim Chi, Alaska, Aja, Ivy Winters, et bien d'autres mais la liste est beaucoup trop longue haha !
Je suis amoureux de cette émission, et j'ai si hâte pour la saison 10 RuPaul Drag Race. 3779582753
Et je place de grands espoirs en Dela qui déchire tout en ce moment RuPaul Drag Race. 4250834230 RuPaul Drag Race. 2485530741
Revenir en haut Aller en bas

Valtersen

Valtersen
before i save someone else
i've got to save myself

MESSAGES : 5711
INSCRIPTION : 31/10/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : dashiconsxo (av.), lilkisara (gifs)
RÉGION : le nord, lille (et le jura, occasionnellement)
HUMEUR : boot up bitch



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix, cats, coffee, kdramas, books and tattoos
CÉLÉBRITÉS: trop de monde tbh
LOGICIEL(S): photoshop cs5

RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:36

Quel bonheur de tomber sur ce sujet I love you

Netflix me nargue depuis des semaines en me le suggérant, généralement en tête de liste, et j'ai jamais pris le temps de découvrir mAIS je viens de me laisser tenter et oh boy, I love it RuPaul Drag Race. 267301 je suis en plein visionnage de la saison six et j'aime tant le sass de Bianca, et gros, gros coup de cœur pour April et Milk RuPaul Drag Race. 914523
Revenir en haut Aller en bas

BELLA CIAO

BELLA CIAO
grl pwr

MESSAGES : 4702
INSCRIPTION : 18/12/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : ALITTLEBITOFRAIN (ICON)
RÉGION : HAUT-AINE
HUMEUR : LIBERTÉ SVP



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la vie!!
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): toshop cs6 + cc 2018

RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:36

j'avais pas vu ce sujet shame on me
rpdr c'est genre la v i e. je suis vraiment pas tv réalité de base, j'en regarde même aucune mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette émission. comme mes vdd j'aime vraiment tout dedans, autant le drama ( on va pas s'mentir quand elles se clashent elles ont des punchlines de ouf c'est kiffant ), les personnalités, leur talent, leur look et l'émotion qu'elles dégagent. c'est des personnes vraiment touchantes, chaque queen a son univers, son look etc et j'trouve ça tellement passionnant RuPaul Drag Race. 914523 

j'bientôt fini la s10 là, j'ai eu du mal à "rentrer" dedans ( car on est d'accord la s6 c'est la best des best ). j'vais faire comme vous, mon p'tit trop des best queen à mes yeux ;
1 bianca la queen ptn TOUT est parfait chez elle, quand elle a fait son apparition dans la s10 j'étais en mode omfg the real queen is here elle dégage TROP la perfection c'est abusé  RuPaul Drag Race. 267301

2 pearl sérieux j'vois bcp de monde sur tweet cracher sur elle, on lui a reproché de pas prendre au sérieux la compet ( puis y'a eu l'histoire avec ru paul ) mais moi elle m'a grave marqué. son univers, sa queen est tellement bien travaillé, j'aime son univers et ptn son air blasée endormie paumée juste, crush sur elle

3 aquaria et violet, j'peux vraiment pas choisir entre les 2. j'trouve qu'elles ont beaucoup de ressemblance dans leur look, surtout le fait qu'elles mettent pas et rarement du rembourrage ou qu'elles ont des looks où elles montrent leur torse, j'trouve qu'elles ont un côté ""androgyne"" que j'trouve trop innovant dans le monde drag. puis surtout leur personnalité, au début elles étaient trop en mode bitchy alors qu'au final elles sont a do rables

4 adore delano juste, comment ne pas l'aimer?? elle est adorable, hyper charismatique, elle a une personnalité enfantine j'trouve même si son look est grungy

5 miss fame et kim chi, là encore j'peux pas choisir mdr. c'que je kiff chez elles c'est leur talent PTN mais miss fame a tellement des airs de bella hadid parfois c'est perturbant, elle est sublime. et kim non mais je dévoreee son insta, chaque look c'est abusé quoi
Revenir en haut Aller en bas

watermelon_

watermelon_
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 16/09/2018
ÂGE : 28
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : canada


RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptySam 24 Nov 2018 - 4:48

ouf je me souviens avoir écouté cela quand j'étais ado et voilà qu'il y a quelques semaines, je suis tombée là-dessus sur netflix et voilà que j'ai écouté... 6-7-8-9 RuPaul Drag Race. 623269 RuPaul Drag Race. 623269
j'adore comment ce sont des artistes tout simplement complètes, puis il faut avouer qu'on se marre bien à écouter cela RuPaul Drag Race. 341104
perso, dans mes favs il y a adore (cette personnalité!), max (ce look unique), pearl et violet chachki (les deux ensembles pls RuPaul Drag Race. 858742017 ), kim chi (avec son look unique!) et bon, la liste pourrait être continué...
qu'est-ce que j'aimerais qu'elle soit davantage exploitée en graphisme et en rpg, parce que ce sont des personnages tellement intéressants à exploiter RuPaul Drag Race. 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptySam 24 Nov 2018 - 14:34

MEILLEURE TV SHOW DE L'UNIVERS RuPaul Drag Race. 3200731053
Y'a pas d'équivalant, ils sont juste au dessus du soleil RuPaul Drag Race. 4250834230 Dès que je déprime ou que je suis malade, je me matte une saison et ça me soigne l'âme RuPaul Drag Race. 623269 RuPaul Drag Race. 3779582753 Chaque épisode tu ris, tu facepalm, tu rage et tu pleures quand elles se maquillent et racontent leurs épreuves de la vie RuPaul Drag Race. 2429781408 Bref, c'est un essentiel RuPaul Drag Race. 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Lothlórien

Lothlórien
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 24/04/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : Ecstatic Ruby (icon)
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Vous vous en souciez vraiment ?



RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:25

Meilleure émission, tout simplement RuPaul Drag Race. 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

coldwater

coldwater
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1179
INSCRIPTION : 21/02/2019
ÂGE : 31
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : région parisienne


RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:29

Coup de coeur total pour cette compétition (surtout depuis que tout est sur netflix). Mais les choix faits par la production sur les fins de saison sont de plus en plus douteux... surtout sur les saisons d'All Stars. Choisir le gagnant d'AS3 par jury ? Ne pas choisir une unique gagnante pour AS4 ? Bitch, no.
Heureusement la saison 11 commence la semaine prochaine et devrait permettre d'oublier ce raté ! RuPaul Drag Race. 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

GOLD ANTHEM

GOLD ANTHEM
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4076
INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : beloved (icone).
RÉGION : paris.
HUMEUR : marina diamandis.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: dacre montgomery, yoav even, bright vachirawit, kaia gerber, flamur ukshini, julian morris, zayn malik, marcello alvarez.
LOGICIEL(S): adobe photoshop cc.

RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:58

BELLA CIAO a écrit:
rpdr c'est genre la v i e. je suis vraiment pas tv réalité de base, j'en regarde même aucun
Exactement moi. I love you

Excellente émission, bien drôle, se voulant kitch par moments, c'est délicieux. Et la saison 11 est sur netflix ainsi que les untucked, quel plaisir. RuPaul Drag Race. 3779582753

Pas aussi surprenant que découvrir les saisons 1 à 5 mises d'un coup, à la volée, en furtif. Ça avait été la surprise il y a quelques mois, merci netflix. RuPaul Drag Race. 623269
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RuPaul Drag Race. Empty
Message(#) Sujet: Re: RuPaul Drag Race. RuPaul Drag Race. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RuPaul Drag Race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum