à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Takagor - Soleil levant, soleil couchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Takagor
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
RÉGION : A UPENDI

Message(#) Sujet: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 19:40

© Tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Secret !
Région : Trou perdu Cool

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Roi Lion, Aladin, Shrek. INOUBLIABLE ! (Wedding Ringer & Spy pour les nouveautés ) *-*
Série(s) fétiche(s) : GOT, Drop Dead Diva & FRIENDS. (<= SURTOUT ÇA ♥) Simpsons aussi. :3
Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter ! (POTTERHEAD FOREVER ) Et Chevalier d'Émeraudes ♥
Célébrité(s) fétiche(s) : Radcliffe, Kit Harrington, Sophie Turner, Rose Leslie, Kim Woo Bin, Choi Jin Hyuk & BIGBANG pour les coréens.
Loisirs : Faire chier les gens ! :B RPG, forums, blogs, etc. Et maintenant les jeux sur PC (Hearthstone, WOW, Archeage, Star Wars...) Bref geekage absolue. ♥ + Mangas. Inséparable, omfg.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Hmmm, encore maintenant j'hésite, parce que ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé les forums réels !
Une préférence pour certains avatars ? Euh pas vraiment, je suis sur les mecs ses temps-ci, parfois des blonds au niveau fantastique et maintenant c'est des coréens pour les réels.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Hum, niveau rp ? Français, déjà. J'ai du mal. Après, bilingue ? Pourquoi pas tiens, j'aimerais bien essayé de voir à quel niveau je peux perfectionner mon anglais, proposez-moi en avec plaisir !

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4 ou CS3 (dépendant de mon humour) depuis mes huit ans.
Niveau approximatif : 3/5 (Quand même, il faut rester humble //PAN// + ça fait longtemps que je n'ai pas grapher )

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Bouah.
Un big up ? : GNÉ ?

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

CRÉDITS : ϟ SWAN
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 19:44

Bienvenue Razz

Je soutiens Spectre (projet militaire)
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

oblivion.
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : (lj)
RÉGION : la même que celle de mon voisin.

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 19:45

Bienvenue. I love you

it's a disease. nobody thinks or feels or cares any more ; nobody gets excited or believes in anything except their own comfortable little God damn mediocrity.

Takagor
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 19:46

Meeerciiii ♥
¸
EDIT: Avatar qui s'incruste ee

Tiffany
what is love ? five feet of heaven in a ponytail.

CRÉDITS : © Dailywomen (av) | dailyportman @tumblr (gifs).
RÉGION : Lilloise en terres bruxelloises.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Gimp.

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 19:55

Bienvenue parmi nous I love you

i love the name of honor more than i fear death. be strong, live honorably and with dignity. when you don't think you can, hold on.

RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : ranipyaarcreation
RÉGION : morocco, baby.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 20:06

Takagor a écrit:
& FRIENDS. (<= SURTOUT ÇA ♥)

FRIENDS CEYLAVIE SISI
bienvenu parmi nous

» JE SUIS NEELA MEYERS (+ NAYA M. QUINTON & TALEISHA CAMPBELL) SUR HUNTINGTON BEACH, FORUM CITY OUVERT DEPUIS 2012
» JE SUIS VICTORIA WALKER SUR LOOK THROUGH THE PAIN, FORUM CITY A DUBLIN (IRISH MOB/BIKERS)

♦ ♦ ♦

MA COMMANDE EXPRESS (GIFS + AVATARS) EST OUVERTE

Takagor
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 20:13

Merciiii ~
OHWI FRIENDS ♥ Ross me fait trop marrer, sérieux, the best. (a)

You were the chosen one! It was said that you would destroy the Sith, not join them. You were to bring balance to the force, not leave it in darkness. You have allowed this dark lord to twist your mind, until now, until now you've become the very thing you swore to destroy. You were my brother, Anakin. I loved you.

Loreleï
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : mine & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp c'est la santé 8)), lecture, cinéma, musique, kpop, kdrama.
CÉLÉBRITÉS: melanie martinez, halsey, aurora, sia, lana del rey.
LOGICIEL(S) : photofiltre.

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 20:17

BIGBANG

RaniPyaar a écrit:
Takagor a écrit:
& FRIENDS. (<= SURTOUT ÇA ♥)

FRIENDS CEYLAVIE SISI

Et on est d'accord.

Bienvenue parmi nous ! I love you

whisper ☼ Yeah tell me tell me your love ~ © endlesslove.

Takagor
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 20:44

HO UNE VIP ? JE M'Y ATTENDAIS PAS ♥
Meeeerci Very Happy

You were the chosen one! It was said that you would destroy the Sith, not join them. You were to bring balance to the force, not leave it in darkness. You have allowed this dark lord to twist your mind, until now, until now you've become the very thing you swore to destroy. You were my brother, Anakin. I loved you.

Ran94
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 21:03

Bienvenue

Je soutiens:

good vibes.
маленький анге

CRÉDITS : (ava) little liars (sign) tumblr + myself.
RÉGION : paris, city of light & orleans.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, horst, barrueco, rieder, vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, kane, nordberg, htgawm's cast, tonkin, smith's family, ren, collins, alvarez, stasey, delevingne, pratt, skam's cast, palmer, gustavsson, gustin, amell, 13rw's cas...
LOGICIEL(S) : toshop CC.

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 21:07

bienvenue

you danced with me as the drops fell hard and we chased each other around the yard. then taking my hand and holding it in yours, our eyes caught as the rain poured. you ran your hands through my damp hair, looking at me with a dazed stare. it was right then and there, that we shared our first kiss.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 21:13

Bienvenue !

AMSTRAMGRAM
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : RaniPyaar
RÉGION : Dans le nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin, musique, sport, graphisme, stylisme
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 22:11

Welcooome

heavydirtysoul.
acta non verba

CRÉDITS : tumblr (icon) & tumblr (gifs).
RÉGION : sud-est, au fond à droite.
HUMEUR : I just need someone to say “fuck it, this kid deserves a chance”.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les séries et films toute une passion ♥ + rp, tumblr, vavater, youtuber, geeker, et dormir.
CÉLÉBRITÉS: (f) : queen Dakota Johnson, princess Cora Keegan, Scarlett Johansson, Amber Heard, Zooey Deschanel, Selena Gomez, Lily Collins, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Lana Del Rey, Marina Diamandis, Emma Stone, Blake Lively, etc. (m) : Joel Kinnaman à tout jamais ♥, Peter Gadiot, Miles bébé Teller, Squeezie, Martin Wallström, Rami Malek, Jamie Dornan, Sam Claflin, Scott Eastwood, Jared Leto, Henry Cavill, Max Irons, Nico Tortorella, Will Ferrel, Ryan Reynolds, Matthew McConaughey, Taylor Kitsch, Douglas Booth, Gabe Saporta, Wentworth Miller, etc.
LOGICIEL(S) : toshop baby ❥

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 22:33

WEDDING RINGER + SIMPSONS + FRIENDS
Bienvenue parmi nous

You’ve got to move on, please get some help
    You can’t control what goes on in the world, you can just choose to be a part of it everyday.
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
    J'nettoie un peu ton écran mon chou

Castiells
BLEU NOIR.

CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ riverdale.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: affleck, kj apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Takagor - Soleil levant, soleil couchant. Sam 20 Juin 2015 - 22:34

Bienvenue cat

- same lips red, same eyes blue same white shirt, couple more tattoos but it's not you and it's not me; we're not who we used to be, we're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat | @ harry styles.

Takagor - Soleil levant, soleil couchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut