à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 0:17

© crédit obligatoire.

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Léa, c’est ni plus ni moins qu’un compromis entre mes deux parents.
Âge : vingt-trois ans depuis le cinq mars dernier et vingt-quatre en mars prochain, soit le quart de siècle qui approche à grands pas.
Région : parisienne (île-de-france).

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : (the) Breakfast Club - 1985 de John Hughes, (the) First Time - 2012 de Jon Kasdan, (the) Perks of Being a Wallflower - 2012 de Stephen Chbosky, If I Stay - 2014 adapté par R.J. Cutler, Lost River - 2014 de Ryan Gosling, Love Rosie - 2014 adapté par Christian Ditter et (the) Theory of Everything - 2014 de James Marsh, mais aussi les sagas de Star Wars - 1977 / 2005 (2015) de George Lucas, Harry Potter - 2001 / 2011 d’après l’oeuvre de J.K. Rowling et enfin Hunger Games - 2012 / 2014 (2015) d’après les livres de Suzanne Collins.
Série(s) fétiche(s) : Roswell - 1999 par Jason Katims, Grey’s Anatomy - 2005 par Shonda Rhimes, Fringe - 2008 par J.J. Abrams et Alex Krutzman, Pretty Little Liars - 2010 par Malene King, Once Upon a Time - 2011 par Adam Horowitz et Edward Kitsis, (the) Secret Circle - 2011 par Elizabeth Craft et Sarah Fain, Girls - 2012 par Lena Dunham et enfin surtout Doctor Who - 2005.
Livre(s) fétiche(s) : la saga Cœur d’Encre (tintenherz) de Cornélia Funke, (the) Hunger Games de Suzanne Collins, À la Croisée des Mondes (the golden compass) de Philip Pullman, mais aussi les basiques tels que les sagas d'Harry Potter de J.K. Rowling ou bien encore un Homme à Distance de Katherine Pancol et chacuns des Best-Seller de John Green.
Célébrité(s) fétiche(s) : Jenna-Louise Coleman et Karen Gillan, Lily Collins et Emma Watson, Jennifer Lawrence, Holland Ronden et Crystal Reed, puis Elizabeth Henstridge et Chloe Bennet. Ainsi que Matt Smith et Bill Skarsgård, Dane DeHaan, Tom Felton et Rupert Grint, Joshua Jackson, Iain De Caestecker ou bien Logan Lerman.
Loisirs : aucuns loisirs en particuliers. J'ai longtemps été passionnée de danse, mais j'ai du arrêter sur ordre médical, il y un certain temps maintenant. Du coup les seuls loisirs auxquels je m’adonne encore aujourd’hui sont les sorties entre amis, la lecture et l'écriture, le bénévolat associatif au sein de ma ville et mes études. Ni plus, ni moins.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? L'un et l'autre, l’un comme l’autre. Je fonctionne plus au coup de cœur qu'au thème général du forum.
Une préférence pour certains avatars ? Actuellement (en ce qui concerne les forums RPGs) Jenna-Louise Coleman et Lily Collins sont mes favorites du moment, oui. Sinon j'aimerais bien pourvoir jouer un homme de mes célébrités fétiches un de ces jours, peut-être Dane DeHaan ou Iain de Caestecker.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? En général, ou du moins jusque maintenant, j'ai toujours écris français. Purement et simplement français, mais si je m'améliore en anglais je pense que l'envie d'écrire en bilanguage pourrait me plaire (à condition qu'on ne soit pas trop regardant sur mes erreurs et qu'on m'aide à m'améliorer).

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : anciennement Adobe Photoshop CS6 et actuellement Adobe Photoshop CC 2014, depuis peu.
Niveau approximatif : 2.5/5 probablement pas plus et peut-être pas moins.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je suis une inconditionnelle du changement (comme je l'avais déjà dis), doublée d'une maniaque, du coup quand ça ne va pas j'ai une fâcheuse tendance à supprimer des comptes pour repartir à zéro. Changer de mail et d'autres trucs comme ça. C'est parfaitement stupide, oui, mais c'est un peu comme un trouble obsessionnel compulsif chez moi. Un vrai toc.
Un big up ? : Un petit à Jem et Cam, comme toujours, mais aussi à Anaïs et Clau parce que voilà quoi. ( I love you )

Dernière édition par Brief moment of joy le Ven 19 Juin - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Unicorn
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 0:34

Bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

Volodymyr
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres.
CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 0:45

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 1:19

Merci. I love you

Dernière édition par Brief moment of joy le Ven 19 Juin - 13:41, édité 1 fois

effet mer.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (c) sky fanpop.
RÉGION : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 1:22

bienvenue parmi nous.

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 1:24

Bienvenue sur bazzart.

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 4:35

bienvenue par ici

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

Tiffany
what is love ? five feet of heaven in a ponytail.

Féminin
CRÉDITS : © Icons for Bitches | Tumblr.
RÉGION : Hauts-de-France, et plus précisément Lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Gimp.

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 6:36

Bienvenue parmi nous I love you

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.

Eiden
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : yellowflag
RÉGION : franchecomté

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG
CÉLÉBRITÉS: Ashton Irwin, Shelley Hennig, Luke Mitchell, Jesse Lee Soffer, Charlie Hunnam, Alexis Ren, Dave Annable, Odette Annable, Jenna Dewan
LOGICIEL(S) : photoshop CS2

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 7:02

Bienvenue

Lydie
MIA SAN MIA.

Féminin
CRÉDITS : Lydie (avatar & icônes de la signa)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 8:47

Bienvenue sur Bazzart !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 8:57

Bienvenue sur bazzart

Peewee
hold the door

Féminin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Illustrator.

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 10:20

welcome !

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

Féminin
CRÉDITS : la cléopâtre.
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 10:33

bienvenue I love you

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.
commande express

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 11:49

Bienvenue par ici I love you

BenMtp
◊ Mousquetaire de Dumas

Masculin
CRÉDITS : Sugar Slaughter
RÉGION : Languedoc

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Jeu 18 Juin - 11:50

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi. Aujourd'hui à 9:08

ABC, easy as one, two, three or simple as do, re, mi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut