à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mar 9 Juin - 23:08

© tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Laura
Région : je fais le tour du monde

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Insaisissables, écrire pour exister, la triologie de fast and furious, the Hobbit, je ne suis pas compliquée.
Série(s) fétiche(s) : the flash, teen wolf, newport beach, one tree hill, GOT, supernatural, hart of dixie, orphan black, stalker, castle, empire esprit criminels, arrow, the big bang theory, TWD, scandals, grey's anatomy bref je regarde beaucoup de séries que la liste serait très longue.
Livre(s) fétiche(s) : Pour en citer : Les dix petits nègres d'Agatha Christie, Les Fleurs du mal de Baudelaire
Célébrité(s) fétiche(s) : katie cassidy, rachel bilson, holland roden, cate blanchett, jessica lange, elizabeth olsen, emma stone, leighton meester, maggie Q, kate winslet, AJ Cook, ben affleck, andrew garfield, sebastian stan, jared padalecki, jamie dornan, milo Ventimiglia, grant gustin, Matthew Gray Gubler, will smith, sam claflin ...
Loisirs : écrire, lire, la danse (classique, moderne ...) regarder des séries (une vraie passion)

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? les deux je diversifie souvent
Une préférence pour certains avatars ? katie cassidy le plus souvent après ça dépend.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? les deux

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio
Niveau approximatif : je suis débutante

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) :
Un big up ? : tout est dit je crois !

Dernière édition par Damaged Soul le Mer 10 Juin - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Unicorn
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mar 9 Juin - 23:11

Bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mar 9 Juin - 23:12

merci beaucoup I love you

effet mer.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (c) sky fanpop.
RÉGION : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 0:10

bienvenue parmi nous

Tiffany
what is love ? five feet of heaven in a ponytail.

Féminin
CRÉDITS : © Icons for Bitches | Tumblr.
RÉGION : Hauts-de-France, et plus précisément Lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Gimp.

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 7:11

Bienvenue parmi nous I love you

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 8:28

Merci à vous deux

Energy Burner
lawyer up asshole, i'm coming back for everything.

Féminin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher².
CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake.
LOGICIEL(S) : Aucun

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 8:56

bienvenue ici
je te valide, tu peux profiter pleinement du forum à présent

Lydie
MIA SAN MIA.

Féminin
CRÉDITS : Lydie (avatar & icônes de la signa)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 8:57

Bienvenue sur bazzart !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 9:26

Merci pour cet accueil

.truelove
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © accios (avatar) o tumblr (gif, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 9:47

Mon amouuuuuuuur I love you
Bienvenue **

✻ yeah, that’s right ! you better run ! she’s our friend and she’s crazy ! you come back here and she’ll kill you ! you hear me ? she’ll kill you, you sons of bitches ! she’ll kill you, you hear me ? ★ dustin, stranger things.

Je suis Riley, Liv, Rachel, Ophelia, Jay, Mila & Lissa sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 9:52

Soniaaaaaaaaaa la plus belle *-*
merciiiiii

.truelove
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © accios (avatar) o tumblr (gif, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 10:03

De rien

✻ yeah, that’s right ! you better run ! she’s our friend and she’s crazy ! you come back here and she’ll kill you ! you hear me ? she’ll kill you, you sons of bitches ! she’ll kill you, you hear me ? ★ dustin, stranger things.

Je suis Riley, Liv, Rachel, Ophelia, Jay, Mila & Lissa sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 10:43

Bienvenue sur bazzart.

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: Actuellement un gros CDC pour Bridget Satterlee & Billy Huxley.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 15:29

bienvenue Smile

Never forget who the real queen is.

Born to be a walker : 4 ans !!
(+ Projet city en cours : Whaaaat !!??!?)
(recherche l'épouse de mon L. Evans sur DE CEUX)

Odyssea
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Moi (icon + gifs)
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Musique, informatique, motos.
CÉLÉBRITÉS: Justin Timberlake.
LOGICIEL(S) : Photoshoop CS6.

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Mer 10 Juin - 16:00

Bienvenue I love you Very Happy

Je suis Paige et Dario

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows Aujourd'hui à 8:58

I'm just a girl who love so muuuuch the tv shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut