à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

everydayfeelsliketoday
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : icône: beastlypadynlecki
RÉGION : québec
HUMEUR : humour cinglant - point de vue féministe - monologue en anglais - pleine d'amours imaginaires

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les questions existentielles, le vouvoiement, la cuisine, la rédaction (bilingue), les chemises, les films et les musiques tristes
CÉLÉBRITÉS: james dean, river phoenix, mads mikkelsen, gillian anderson, audrey hepburn, paul newman, jessica chastain, hugh dancy
LOGICIEL(S) : creative suite cc, ma tête et mes pauvres feels

Message(#) Sujet: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Jeu 4 Juin 2015 - 23:00

© actuciné (apparement).

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Émilie
Région : Pas très loin de Montréal

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : American Beauty, A Single Man. Sinon j'aime beaucoup Tarantino (de la violence, de la musique déconcertante), Fincher (du mystère) et Nolan (du grandiose).
Série(s) fétiche(s) : Hannibal (du sang, des mets, de la tension) - The Killing (mélodrame sous la pluie, enquêtes bien ficellées) - Downton Abbey (bonnes manières et campagne anglaise) - Game of Thrones (du sang, du sexe, de la musique épique et Jon qui comprend rien) - Breaking Bad (pouvoir et morales) - Mad Men (esthétisme, mélancolie, cigarettes, l'esprit franchement badass de Peggy Olson et cheveux de Draper)
Livre(s) fétiche(s) : Je lis de manière sporadique. Mais voici certains auteurs que j'aime: Alessandro Baricco, Chuck Palahniuk, Gillian Flynn, Stieg Larsson et Milan Kundera.

Célébrité(s) fétiche(s) : James Dean, Jeff Buckley, River Phoenix, Mads Mikkelsen, Paul Newman, Audrey Hepburn, Gillian Anderson, Grace Kelly. De beaux spécimens de la nature, donc.
Loisirs : Parler de nourriture. Préparer des mets (avec de la ciboulette.) Manger. Citer des trucs dramatiques. Écrire en anglais. Écrire en français. Écouter de la musique classique, du blues et folk en plus de beaucoup trop de bandes originales de films. Regarder des films. J'excelle aussi à créer des personnages sinistres et utiliser les smileys les plus maussades sur les forums.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel.
Une préférence pour certains avatars ? James Dean. River Phoenix. Jeff Buckley. Paul Newman. Jake Gyllenhaal. Hugh Dancy. (de ce que je peux recenser des dernières années, du moins.)
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue, définitivement. Sinon, plutôt complexe avec oxymores métaphoriques à la première personne, je dirais. Mais les gens avec qui j'ai écris pourront certainement mieux vous décrire le panorama littéraire.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Illustrator, Photoshop, Indesign. Ma tête. Mon coeur. Mon âme.
Niveau approximatif : 4/5. L'image, c'est mon travail, normalement. Je suis plus habituée au branding, donc les avatars et les headers, ça va. Je ne me prends pas la tête. (Je le fais professionnellement assez, ne vous inquiétez pas.)

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je viens ici pour voir les nouveautés sur les forums et sinon pour reprendre contact avec certaines personnes que j'aurais côtoyées en écrivant, il y a de cela deux ans ou plus. Sinon, je me suis interressée de nouveau aux forums récemment (après avoir écrit sur Tumblr et autre, surtout en anglais), avec mon baccalauréat terminé. J'ai donc plus de temps libre pour le moment. (Je me souviens de toi, NY-TDS. Te souviens-tu de moi?)
Un big up ? : Pour ceux qui écrivent. Qui viennent des contrées lointaines. Qui sont solitaires. Qui persistent. Qui écrivent ce qui n'est pas simple mais compliqué. Qui écrivent des pavés. Qui passionnent les gens. Qui surprennent les gens. Ceux qui ne s'arrêtent pas. Ceux qui, comme moi, cumulent trop de document textes. Ceux qui veulent m'écrire. Ceux avec qui j'écris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Jeu 4 Juin 2015 - 23:04

Bienvenue.

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Unicorn
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Jeu 4 Juin 2015 - 23:28

Bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Jeu 4 Juin 2015 - 23:32

bienvenue ici
jolie présentation! Smile

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

wild . rose
and so it goes

Féminin
CRÉDITS : kiri
RÉGION : londres

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: filmmaking, reading, watching tv, editing pictures / videos.
CÉLÉBRITÉS: willa holland, kaya scodelario, amber heard, max irons, logan lerman, harry styles, felicity jones
LOGICIEL(S) : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Jeu 4 Juin 2015 - 23:40

bieeeenvenue sur bazzart

"with your face all made up, living on a screen,
    low on self esteem, so you run on gasoline."

blomkvist.
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : blomkvist.
RÉGION : hanoi.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: david duchovny, david tennant, fabrice lucchini, hugh dancy, idris elba, iwan rheon, mads mikkelsen, matt smith, matthew gray gubler, ralph fiennes, tim burton. gillian anderson, helena bonham carter, isabelle huppert, kristin scott thomas, tatiana maslany.
LOGICIEL(S) : cs5.

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Jeu 4 Juin 2015 - 23:48

Bienvenue, stranger.

Still is.

everydayfeelsliketoday
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : icône: beastlypadynlecki
RÉGION : québec
HUMEUR : humour cinglant - point de vue féministe - monologue en anglais - pleine d'amours imaginaires

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les questions existentielles, le vouvoiement, la cuisine, la rédaction (bilingue), les chemises, les films et les musiques tristes
CÉLÉBRITÉS: james dean, river phoenix, mads mikkelsen, gillian anderson, audrey hepburn, paul newman, jessica chastain, hugh dancy
LOGICIEL(S) : creative suite cc, ma tête et mes pauvres feels

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 0:25

Merci à tous.

And thank you especially.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 1:41

bienvenue par ici I love you

Pando
WITCH, please !

Féminin
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ...
CÉLÉBRITÉS: Willa Holland, Teresa Palmer, Sebastian Stan, Douglas Booth
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 3:49

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 6:22

Bienvenue sur Baz.

Tiffany
what is love ? five feet of heaven in a ponytail.

Féminin
CRÉDITS : © Icons for Bitches | Tumblr.
RÉGION : Hauts-de-France, et plus précisément Lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Gimp.

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 6:39

Bienvenue parmi nous I love you

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.

Energy Burner
lawyer up asshole, i'm coming back for everything.

Féminin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher².
CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake.
LOGICIEL(S) : Aucun

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 9:41

bienvenue ici
je te valide, tu peux pleinement profiter du forum à présent

.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Neverland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver.
CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 10:43

Bienvenue ici !

⊹ Ainsi s'achève le monde. Sans éclat mais sur un
cri plaintif.

☞ dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonheur depuis juillet 2015.

Sibylle
◊ Joconde de Vinci

Féminin
RÉGION : PACA

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 11:10

Bienvenue!
J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher parmi nous!

Je rajouterais même: J'ai le droit de dire que tes séries préférées me font baver?! Love love sur toi!

deep inside
◊ Moustache de Dalí

Masculin
CRÉDITS : deep inside
RÉGION : Picardie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Ven 5 Juin 2015 - 15:30

Bienvenue à la maison

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday] Aujourd'hui à 23:07

"endless automat of characters" ▬ [everydayfeelsliketoday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut