AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Ven 19 Juin - 10:34

Bienvenue sur Bazzart. I love you
Pour régulariser ta fiche, pense à te rendre dans le sujet adéquat ce sera plus simple et bon courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas

hxffnung
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Electric bird pour l'icon et excelsior pour la signature
RÉGION : Lorraine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Psychologie, écriture, lecture ♡
CÉLÉBRITÉS: HANNA BETH, Cara Delevigne, Amanda Seyfried, Bella Thorne ♡
LOGICIEL(S) : On crée pour moi car j'suis nulle ->

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Ven 19 Juin - 11:21

Bienvenue

cat eyes. (s)

ex nihilo
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : SIGN/TUMBLR - ICON/TUMBLR.
RÉGION : HAUTE-GARONNE.

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Jeu 14 Avr - 14:10

Bienvenue sur bazzart ! :fall:

When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.
projet red queen/hunger games

peculiar soldat
готов выполни

CRÉDITS : ICON PRINCIPAL, ©PECULIAR SOLDAT. SIGNATURE, ©PECULIAR SOLDAT.
RÉGION : 부산.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6, SONY VEGAS PRO 13.

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Dim 26 Juin - 12:02

Bienvenue sur Bazzart. I love you

제 눈에 안경이다
beauty is in the eye of the beholder
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

witm
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : eylika
RÉGION : île-de-france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Mer 29 Juin - 19:39

Bienvenue

golden blood
GODS MADE OF GOLD
WITH GEMSTONE EYES.

CRÉDITS : solsken.
RÉGION : ketterdam.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: /
CÉLÉBRITÉS: /
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CC.

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Dim 17 Juil - 9:50

bienvenue

Lovelybush
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode
CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Ven 22 Juil - 15:42

Bienvenue parmi nous

cliques sur l'image (a)

Yooh
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : (c) yooh
RÉGION : hogsmeade

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Ven 22 Juil - 18:09

bienvenue parmi nous !!!

June72
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : mad shout
RÉGION : Normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Sam 23 Juil - 5:09

Bienvenue sur Bazzart

Pantī.
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : livejournal (icon) & endlesslove (signa)
RÉGION : Ile-de-france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tennis, Courir, Nager, Guild Wars, RPG
CÉLÉBRITÉS: Jennifer Morrison, Adam Levine, Colin O'Donoghue, Aaron Paul, Emma Stone, Adam Brody, Garett Hedlund, Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, Aaron Jonhson, Michael Fassbender, Kit Harrington, Max Irons, Josh Hutcherson, Robert Downey Junior, Chris Evans, Megan Fox, Miranda Kerr, Orlando Bloom, Jonnhy Depp, Jude Law, Brad Pitt, Leonardo Dicaprio, Tom Hanks, Mackelmore, Goerge Clooney, Jessica Chastain, Lena Headey, Emilia Clarke, Maissie Williams, Sophie Turner, Richard Madden, Tyler Posey, Holland Roden, Ed Sheeran
LOGICIEL(S) : Photoshop cs6, Phofofiltre 7 & Photoscape

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Sam 23 Juil - 17:09

Bienvenue à touaa !

.truelove
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : © tumblr (avatar) o mine, .truelove (crackship, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Mer 3 Aoû - 16:01

Bienvenue parmi nous I love you

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♡

Nymeria.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : moi-même. (icon) | hellopainful (signature)
RÉGION : Lille actuellement. Dublin sous peu.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rando, voyage. Tolkien. House Martell.
CÉLÉBRITÉS: Lee Pace. Sebastian Stan, Aaron Johnson, Catherine Zeta-Jones, Jeffrey Dean Morgan, Carice Van Houten, José Garcia, Nikki Sixx, Steven Tyler, Clive Standen, Jason Momoa, Emilia Clarke, Indira Varma, Jaimie Alexander, Craig Parker, Orlando Bloom, Pedro Pascal, Robert Downey Jr., Tom Hiddleston, Alexander Siddig, Jessica Chastain, Gary Oldman, Alexander Vlahos, Charlize Theron, Daniel Radcliff, Tom Hanks, Cillian Murphy, Colin Farrel, James Franco, Iwan Rheon, Karen Gillian, Sophie Turner, Kit Harington, Sebastien Roché, Misha Collins, Mark Shepard, Mia Wasikowska, Alan Rickman, David Bowie, Chris Evans.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Mer 3 Aoû - 16:56

Bienvenue

CAELESTIS
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : bonnie (icons).
RÉGION : un lampadaire de paris.
HUMEUR : when she needs a shelter from reality she takes a dip in my daydreams.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: to live would be an awfully big adventure.
CÉLÉBRITÉS: my taste in music is your face.
LOGICIEL(S) : //

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Mer 3 Aoû - 17:47

bienvenuuue

pathetic fallacy
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : killer from a gang.
RÉGION : eww.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: horror, ahs, giving no fuck, spreading memes around.
CÉLÉBRITÉS: supreme queen and goddess emma roberts, husband dave franco, carlson young, emilia clarke, second husband evan peters, lana del rey, taissa farmiga, rami malek, sarah paulson, melanie martinez.
LOGICIEL(S) : toshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Mer 3 Aoû - 20:57

@Noctali a écrit:
the 100, Teen wolf, american horror story
je t'aime.

bienvenue I love you

- idris calabresi sur ILH

Gainsboro.
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : Lian
RÉGION : Grand-Est (51)

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3 Sam 6 Aoû - 13:01

Bienvenue sur BAZZART !

On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies. wolfgang & fightclub.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3

Dans mon monde à moi il y a pleins de loup garous ! Ils chassent la maman de Bambi et ils mangent les enfants pas sages <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut