AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:53


©AnimaPueri.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Mon vrai prénom où celui que me donne mes amis, parce que pour l'un, mes parents n'ont absolument pas fait dans l'originalité, ils se sont dits, surement, notre pauvre fils si ont lui donne un prénom Chilien alors qu'il est Franco-Italien, il va mal le vivre, il va tomber dans la drogue, boire, aller en désintox, et par la suite mourrir comme Amy Winehouse. Bref ils m'ont appelé Romain . #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  3729814826. Mais Attention mes potes ont fait mieux, ils ont fait preuve d'originalité, ils auraient pus me surnommés "Roro" ou "Rom", parce que c'est facile, que ça va vite, mais nan il ont fait mieux ils m'appellent Roman (phonétiquement comme Romane mais sans le "e"). enfin bref, j'ai des parents pourrie, et des potes en manque d'intelligence. Laughing
Âge : 20 piges, enfin pas tout à fait en vrai j'ai 20 dans 6 jours. (après j'aurais des rides ).
Région : Centre/PaysdelaLoire

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) :Harry Potter (1,2,3,4,5,6,7/1,7/2), Les petits mouchoirs, (TIM BURTON #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  2485530741 ), en faîte je regarde toujours les même *Je viens de m'en rendre compte j'ai honte*
Série(s) fétiche(s) : #VOUSAVEZDUTEMPS? Charmed, Un dos très, Buffy contre les méchants, true Blood, Walking dead, gossip girl, desperate Housewife, Lost Girl, NCIS (l'original hein ... évidement), et encore plein d'autre mais le top classement que j'aime de la mort qui tue si jamais je dois mourrir je regarde tous sa près d'un feu de cheminé en buvant des tequila paf 1 - Scandales, 1 ex aequo - How to get away with murder, 2 -Shameless Us, 3- GOT 4- G's Anatomy 5 - OTH.
Livre(s) fétiche(s) :HP 1,2,3,4,5,6,7; la couleur des sentiments, l'orpheline dans un arbres, ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, La saga Eragon, les yeux jaunes des crocodiles ... et les suites. Amelie Nothomb (parce que je vais pas tous les cités). (Feu Pierre Bottero par ce que sa à bercer mon adolescence), House of cards (les livres), J'en oublie peut être (en même temps cette questions était assez dure ils m'aurait fallu 4 heures au moins)
Célébrité(s) fétiche(s) :
Loisirs :

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique où alors réel mais politiques.
Une préférence pour certains avatars ? Je joue souvent des hommes et parfois des femmes, en femmes Blonde ou rousse, pas de particularité, et pour les hommes j'y vais également au coups de <3 et en fonction de mon perso (Zac efron, Jack Falahee, Joshua Jackson , enfin trop de paramètres mais en ce moment je suis plus châtain ténébreux)
Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Souvent mes titres son en Anglais où en espagnole ou en Italien (voir en russe Very Happy ) mais ça s'arrête ici, le reste c'est du français desorthographique.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Photofiltre Studio et puis je suis passer sur MAC et là c'est le drame avec photoshop, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici. #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  746323
Niveau approximatif : 4/5 (PSX) et 2/7 (PHOTOSHOP)

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je veux qu'on m'accueille avec un tapis de marguerite, merci.
Un big up ? : à Diam's #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  468156



Dernière édition par Oty Kruv le Jeu 21 Mai 2015 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:57

Bienvenue parmi nous #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  4013745979 I love you
*déroule le tapis de marguerites* #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  225865
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:03

MERCI #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  4250834230

*N'en crois pas ses yeux un tapis de Marguerites*
JE VAIS FAIRES DE GROS CALIN A TOUS LE MONDE SI SA CONTINUE #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  2398953686
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:15

Eh oui, j'essaie de faire un bon accueil en exauçant les vœux des nouveaux. #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  1194166126
Revenir en haut Aller en bas

wild . rose

wild . rose
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2927
INSCRIPTION : 03/07/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS + ASTRA
RÉGION : londres
HUMEUR : yolo // fomo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: filmmaking, reading, watching tv, editing pictures / videos.
CÉLÉBRITÉS: willa holland, kaya scodelario, amber heard, max irons, logan lerman, harry styles, felicity jones
LOGICIEL(S): photoshop

#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:18

    hahaha j'ai adorer lire ta presentation
    bieeeenvenue #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:34

En MunchKin est une variété de Djin qu'on ne trouve que sur Forum, elle exauce tous nos voeux mais uniquement en IRL ( Y 'a comme une odeur d'arnaque mais on fera semblant d'avoir rien sentie) #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  182241511

Wild Rose merci #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  2025290738 #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  746323 #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  2398953686 Moi j'ai adorer la faire #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  3779582753 #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  623269
Revenir en haut Aller en bas

MYERS.

MYERS.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1325
INSCRIPTION : 17/03/2015
ÂGE : 25
CRÉDITS : MYERS. (avatar)
RÉGION : Quelque part où il y a de la bouffe.
HUMEUR : Love yourself first ♥.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, musique, séries, manger, lecture, peinture.
CÉLÉBRITÉS: Misha Collins, Jared Padalecki, Jensen Ackles.
LOGICIEL(S): Photoshop.

#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:02

Bienvenuuuue. #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  3200731053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:03

Merci Belle Apollon #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  553602291 *Jon Stark #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  3779582753 #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  3779582753 #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  3779582753 j'en bave*
Revenir en haut Aller en bas

christmastown

christmastown
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1391
INSCRIPTION : 31/08/2013
ÂGE : 26
CRÉDITS : mad shout.
RÉGION : Nord-Pas-de-Calais


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): gimp, photofiltre

#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:20

Bienvenue #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:42

MERCI #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  2025290738 #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  2025290738
Revenir en haut Aller en bas

Ruka

Ruka
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4971
INSCRIPTION : 12/10/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
HUMEUR : normal.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S): abode cc

#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 2:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

.Moondust

.Moondust
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 352
INSCRIPTION : 04/03/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : Tearsflight
RÉGION : THE NORTH REMEMBRES
HUMEUR : LIKE A LOST ASTRONAUT



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RP
CÉLÉBRITÉS: Beaucoup trop
LOGICIEL(S): Gimp 2.6

#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 2:43

Bienvenue sur Bazzart #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  1565380229
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany

Tiffany
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1909
INSCRIPTION : 04/03/2015
ÂGE : 26
CRÉDITS : © ladygaganow (av) | inlovewithmovies @tumblr (gifs).
RÉGION : Hauts de France.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.

#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 6:44

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:18

Ruka c'est comme Puka, mais pas avec un P. <3 Merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas

dies irae

dies irae
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5779
INSCRIPTION : 05/12/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : franche-comté


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS5

#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:33

bienvenue sur bazzart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty
Message(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit"  - Oty Kruv - 2015 après J.C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plop, je suis de retour après une looooooooooooooooooooooooooooongue disparition
» Jey; INSCRIT DEPUIS LONGTEMPS mais enfin là.
» Nouvelle venue :D
» Cherry s'inscrit :D
» une feuille est venue se poser...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum