à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

__* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

BrokenDown* Heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : scarlet wind/tumblr
RÉGION : Midi-Pyrénées

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : The Gimp 2

Message(#) Sujet: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 15:37

I. Fiche d'identité

Prénom: Laetitia
    Pseudo: BrokenDown* Heart vu l'indication
    Surnoms Laeti, Mangue DeBol, Madame Magie...
    Date de naissance: 26 juillet 1989
    Région: Midi-Pyrénées, dans le Tarn plus précisément

II. T'aime quoi toi?

Couleur préférée: Bleu mais j'aime aussi le noir, le blanc, le rouge, le jaune... Bref, vous l'avez compris, je n'ai pas de couleur spéciale si ce n'est que le bleu
    Livre préféré: J'ai surtout des coups de coeur et en ce moment c'est "La ballade du souvenir" de Therese Fowler
    Film préférée: Houla, il y en a plein mais je vous mets quand même une petite liste qui peut paraître grande : 4 filles et un jean, American Pie, Bescause I said so..., Braveheart, Domino, Elephant, Entre deux rives, Forrest Gump, Gladiator, Jeux d'enfant, La recrue, La vie est belle, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Me without you, Pearl Harbor, PS : I love You, Rencontre à Wicker Park, Save the last dance, Slevin, Step Up, Street Dancer, Sweet November
    Actrice et Acteur préférés: Actrices : Julia Roberts, Natalie Portman, Sandra Bullock, Kirsten Dunst, Megan Fox, Olivia Wilde
    Acteurs préférés : Josh Hartnett, Guillaume Canet, Johnny Depp, Shia LaBeouf, Elijah Wood, Heath Ledger, James Franco, James McAvoy, Cam Gigandet, Chace Crawford...
    Chanson préférée: Pas de chansons particulières, j'aime ou je n'aime pas, c'est tout.
    Genre de Musique préféré: Niveau genre, je ne suis pas compliquée, j'aime de tout même si j'ai une préférence pour le Ragga, reggea. J'aime des chansons qui bougent mais qui sont aussi tranquille et c'est pour ca que j'aime aussi le Blues/Jazz
    Dessert préféré: Vous ne connaissez peut être pas mais j'aime le Sampeur sauf qu'il n'existe plus... :( J'aime les McFlurry et les Sundays au caramel, j'aime pleins de desserts !

III.T'es plutôt ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisounours !
    Bob l'éponge ou Simpsons : The Simpsons
    Père Noël ou Père Fouettard : Ah ah, je peux être les deux donc je suis un père Fouettard caché sous un père Noël !
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux bien que Nicole Richie s'est améliorée grâce à son nouveau-né
    Wagadudu ou Bibitrof : Connais aucun des deux et d'ailleurs, celui qui peut m'expliquer qu'est-ce que c'est, c'est avec grand plaisir !
    Pigloo ou Ilona : Ah ah, Pigloo parce que j'ai un ami que l'on surnomme Pingouin !
    Coup de fouet ou fessée Fesséééééé ! :bave:

IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
    Je sais a peine redimensionner une image
    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
    Y'a pas plus pro que moi

V. Mais encore :

Logiciels Utilisés : Photoshop CS bien que j'ai débuté par Photofiltre Studio
    Niveau : Moyen je pense. Après, ca dépend des goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Fearless Winkle
◊ Penseur de Rodin

Féminin
RÉGION : Bretagne [56]

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop & ImageReady

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 15:39

Bienvenue =)

­♣ Dont stop , Make it Pop, DJ , blow my speakers up Tonight , Imma FightTill we see the sunlight TiK ToK, on the Clockbut the Party dont stop, no ! KESHA - TIK TOK■ PARADISE DEVIENT FEARLESS WINKLE

Skye.
◊ Moustache de Dalí

Féminin
RÉGION : Somewhere Else...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre studio, GIMP, Photoshop (

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 15:44

Bienvenue ^^

BrokenDown* Heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 15:47

Merci à toutes les deux !
Very Happy

« C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle »

Monroes
she was made of shattered stars and broke the moon.

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, books, tv shows, music, the roaring twenties ~ dexter, friends, mr robot, stranger things, the walking dead, orange is the new black, house of cards ~ imagine dragons, the script, lenny kravitz, the killers, lana del rey, kodaline.
CÉLÉBRITÉS: meryl streep, glenn close, jessica chastain, keira knightley, emma stone, drew barrymore, margot robbie, alicia vikander, michelle pfeiffer ~ mark ruffalo, michael fassbender, rami malek, christian bale, ryan gosling, robin williams, jake gyllenhaal, andrew garfield, robert de niro, anthony hopkins
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 15:56

bienvenue sur Bazzart =)

BrokenDown* Heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 16:04

Merci Very Happy

« C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle »

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

Féminin
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 16:25

Bienvenue =)

Hathaways
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icons/ kilamziaz
RÉGION : Champagne-Ardennes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: photoshoper, photoshoper et encore un peu de photoshoper. et les séries tv.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, troian bellisario, holland roden, dylan o'brien, christina aguilera, adam levine, meaghan rath, jamie dornan, meghan ory, aj cook, lily collins, shelley hennig, jessica parker kennedy..
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 16:35

Welcomee (:

• you belong with me.
No, I don't think I will kiss you, although you need kissing, badly. That's what's wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how.
(the best of everything, mara & roza)
(legend of pacific, dylan & jolene)

BrokenDown* Heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 16:52

Merci encore à vous ! Smile

Lanie
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : rosewins@bazzart - @lj
RÉGION : Charente-Maritime

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 17:00

bienvenue (:
josh I love you

BrokenDown* Heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 17:02

Merci !
    Et oui, Josh... :up:

THE WOMAN
◊ Madeleine de Proust

Féminin
RÉGION : 69

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop, photofiltre & imageready

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 17:26

Bienvenue (:

YOU BETTER RUN, CAUSE THERE IS GONNA BE SOME HELL TODAY you better run and that's the only thing i'm gonna say, hey! i wish i know the right from the start, that i was dancing with the dark, you better run... devil run run, devil run run, run devil devil run run

Quintaesencia
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : to their creators
RÉGION : Anywhere out of the world

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 + Photofiltre Studio

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 17:28

Bienvenue Smile

Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil.

BrokenDown* Heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Dim 28 Juin 2009 - 17:34

Merci à toutes les deux !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Jeu 2 Juil 2009 - 17:07

bienvenue = )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: __* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore... Aujourd'hui à 14:52

__* BrokenDown* Heart débarque sur un autre forum encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut